Cryolipolyse

Cryolipolyse

Le fonctionnement de la cryolipolyse se fait grâce à l’application d’un transducteur qui combine le vide pour capter le tissu graisseux et la cryotechnologie pour le refroidir.

Les adipocytes ( cellules graisseuses) qui se trouvent dans le tissus subdermiques sont riches en acides gras saturés, ce qui les rend très sensibles au froid. Ces lipides vont alors se cristalliser et créer l’apoptose ( la mort programmée des cellules), sans endommager les tissus adjacents. Ces lipides vont être éliminés naturellement par votre organisme dans les semaines suivantes.

1 à 2 séances de cryolipolyse suffiront donc pour diminuer votre amas graisseux*.

Suite à la cryolipolyse, aucune éviction sociale ne devra avoir lieu. Il sera important d’appliquer une crème raffermissante pour limiter le relâchement cutané sur la zone traitée.

En fonction de vos souhaits, un bilan sera réalisé par notre équipe afin de vous accompagner au mieux dans vos traitements pour que les effets soient au maximum.Nous conseillerons la radio-fréquence, la lipocavitation et le vacuum en fonction de vos besoins.

cryolipolyse/1

Cellulite

Grâce à la cryolipolyse, vous allez faire fondre votre cellulite*!

Il s’agit d’une lipolyse (destruction des graisses) par le froid.

Les amas localisés sont souvent accompagnés de cellulite,la peau d’orange.

Dès maintenant, grâce à la cryolipolyse, il est enfin possible de l’éliminer et diminuer ces amas disgracieux en une seule séance.

La cryolipolyse peut être accompagné de la lipocavitation pour de meilleurs résultats. Cette technique va libérer des bulles d’air dans les adipocytes qui vont briser leur parois et libérer la graisse qu’elles contiennent.

cryolipolyse/2

Réduire le tour de taille

La cryolipolyse réduit votre tour de taille*!

En effet, les adipocytes (les cellules de graisse ) vont être détruites ce qui va permettre au tissus graisseux de diminuer. En plus de la taille , d’autres nombreuses zone peuvent être traitées par la cryolipolyse : ventre, les poignées d’amour, les bras, la culotte de cheval,…

*Les effets peuvent varier en fonction du type de peau et du niveau graisseux. les résultats peuvent donc varier en fonction des individus
Lien vers FDA
Lien vers publications scientifiques

Où nous trouver